Des services SEO à la pointe de la technologie
L'expertise de notre fondateur de plus de 20 années dans le domaine du web (Site web à fort traffic : FAI, Technologie de reciblage publicitaire) combinée aux technologies du Big Data, du machine learning ainsi que l'apprentisage automatisé du type Deep Learning, nous permet de développer une offre de service inédite dans le monde du SEO.
Analyse de la performance de vos contenus
L'objectif premier du SEO est l'augmentation de vos KPIs (Vente, Téléchargement d'application, Demande de devis / RDV).
SEOCopilot est une solution qui vous permet d'analyser quels sont vos contenus SEO générateurs de conversion.
Notre système vous permet de répondre aux question suivantes :
- Quelles sont les pages de mon site qui convertissent ? Ne convertissent pas ?
- Quelle est la durée moyenne entre une visite et une vente ?
- Comment distinguer mon trafic SEO du trafic Ads ?
- Quelles sont les catégories de contenu qui méritent le plus d'attention ?
Notre expert vous donnera accès un dashboard vous permettant de suivre en temps réel la performance de vos contenus.
Aide à sélection de mots clés
S'appuyant sur notre technologie de mesure de la conversion et à l'aide des données issues de la Google Search Console, nous sommes en mesure d'analyser jusqu'à plusieurs dizaines de millions de mots clés afin de sélectionner ceux qui seront les plus générateurs en terme de développement du chiffre d'affaire.
Bon nombre de solutions sur le marché vous permettent d'obtenir des mots clés générateurs de trafic mais ce ne sont malheureusement pas les plus rémunérateurs (Les taux de conversions sont faibles et la concurrence est élevée).
En outre, seulement 20% du contenu produit sur ces mots clés aura un impact en terme de chiffre d'affaires.
La promesse du SEOCopilot est de vous proposer des idées de contenu à rédiger pour laquelle la probabilité de convertir est 3x plus élevée que les standards du marché (Etude 2023) ! (En écrivant la même quantité de contenu, vos ventes progressent 3x plus vite)
Analyse sémantique de contenu
Depuis l'emergence de l'IA (Des LLMs : Large Langage Models), nous sommes en mesure de réaliser un nouveau type d'analyse : l'analyse sémantique de contenu.
(Ils permettent de représenter votre contenu dans un espace latent de grande dimension et par des outils mathématiques avancés, nous pouvons les représenter dans des espaces de plus faible dimension.)
L'analyse sémantique permet de réaliser une cartographie du contenu de votre site web et d'y superposer des calques :
- Calque de conversion
- Calque des concurrents
Vous pouvez ainsi identifier rapidement les thématiques qui convertissent le plus pour éventuellement les développer d'avantage et analyser le positionnement stratégique de vos concurrents (Quelles sont les thématiques qui sont développées ou non ? Un concurrent essaie t-il de pénétrer votre marché et par quel angle ?).
Audit de contenu "Full Site" : Scalable SEO
Par notre approche du SEO orientée donnée, nous pouvons appliquer des algorithmes de Data Science pour vous livrer des préconisations granulaires (Page par page) sur des sites comportants plusieurs dizaines de milliers de pages.
Vous avez peut-être déjà utilisé les services d'agences SEO et avez fait le constat que toutes les méthodologies d'audit se ressemblent :
- Analyses parcellaires / Analyses de contenu par échantillon
- Suivi des performances en terme de traffic (et non de conversion)
- Difficulté à obtenir des recommendations actionables ou opacité du choix des recommandation
- Difficulter à scaler les recommendations sur de gros volumes de contenu ?
Nos algorithmes viennent appuyer les recommendations d'un expert par des données quantitatives. Chaque page ou requête est analysée ainsi que son impact ( Estimation prédictive du chiffre d'affaires )
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N'hésitez pas à nous contacter, un expert vous répondra rapidement.